Communiqué de presse 23 janvier 2018

C’est avec une grande tristesse et une grande douleur que L’Union des Mosquées de France (UMF) a appris le décès de la mère de notre cher ami Monsieur Mohammed Moussaoui, Président de l’UMF. En ces douloureuses circonstances, tous les membres de l’UMF, mosquées, associations, et UMR s’associent pour présenter à Si Mohammed et à sa famille leurs sincères condoléances tout en priant pour le repos en paix de l’âme de la défunte.

Nous implorons le très Miséricordieux afin qu’il comble la défunte de sa miséricorde divine et accorde à sa famille la force et la patience face à cette douleur et ce chagrin.

« Nous sommes à Dieu et c’est à lui que nous ferons retour »

Paris, le 23 janvier 2018

Union des Mosquées de France